Laguiole Sport Genévrier

Premier couteau conçu en 2003 pour Fontenille Pataud par Robert Beillonnet (M.O.F 1997 et 2000) le laguiole Sport demeure encore à ce jour la référence du marché des "grands" laguioles d'au moins 13cm. Le mécanisme de précision du Laguiole Sport est très souple mais vous bénéficierez  aussi d’une lame solide et parfaitement bloquée quand elle est ouverte pour une utilisation en toute sécurité.

279,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  Livraison rapide et sécurisée

Recevez votre commande rapidement et en toute sécurité grâce à notre service de livraison fiable.

  Paiement sécurisé

Payez en toute confiance avec nos options de paiement sécurisées.

  Retour facile

Si vous n'êtes pas satisfait, retournez vos articles facilement dans les 15 jours.

  Service client

À votre disposition pour répondre à toutes vos questions, avant et après votre achat.

Manche : Loupe de Genévrier (cade) des Cévennes. La loupe de genévrier également appelée "cade" possède un léger parfum poivré qui perdure dans le temps. Ce bois est un grand classique de la coutellerie grâce à son aspect esthétique sans pareil.               Lame : Acier inoxydable Suédois 14C28N épaisseur 3.50mm au talon. Dureté : 58-59 Hrc.
Dimensions & poids : 13cm fermé, 23cm ouvert, environ 200g.
Technique : Abeille forgée traditionnelle, blocage de lame à pompe arrière (lock-back), butée de lame fixe acier 100C6 : celle-ci ne frappe pas le fond du couteau à la fermeture. Structure acier inoxydable ép. 3.50mm, trempé et poli à l'intérieur. Ciselé entièrement à la main avec une lime (pièce unique).

Laguiole Sport Genévrier
1 Article
Neuf